Bienvenue dans mon petit atelier

Publié le par OverBlog

Je me décide enfin à créer ce blog pour faire partager mes petites passions.

Depuis ma retraite je me suis mise à la peinture et autres activités manuelles.

Toutes les oeuvres qui figurent sur ce blog sont sans prétention mais j'avoue avoir eu  beaucoup de plaisir  à les faire.  Ceci n'est qu'un début .......

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et vos critiques.

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article