Bienvenue dans mon petit atelier
Je me décide enfin à créer ce blog pour faire partager mes petites passions.
Depuis ma retraite je me suis mise à la peinture et autres activités manuelles.
Toutes les oeuvres qui figurent sur ce blog sont sans prétention mais j'avoue avoir eu beaucoup de plaisir à les faire. Ceci n'est qu'un début .......
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et vos critiques.
Publicité